lundi 18 avril 2011

semaine 50: au Cinéma L'Amour

C'est le record de l'activité la plus courte de l'histoire de l'Affaire 52, mais j'en ai tant à dire.


Depuis la fois de mon activité ratée au Cinéma l'Amour, Karine et moi reparlions d'y retourner presque à chaque fois qu'on se voyait, et enfin, enfin, on y est allées.  On avait décidé d'y aller habillées comme des chimistes nucléaires, avec une chienne blanche immaculée, des gants de docteur et des masques de chirurgien (mais on a abandonné les deux derniers items parce que ça faisait un peu too much pis anyway je les ai oubliés chez moi).  Quand on se parlait de tout ça, on se disait que ça allait être facile de rentrer là avec nos chiennes blanches incognito, parce qu'on allait avoir un manteau d'hiver par dessus.  Mais cette semaine, quand on y est allées, il faisait beau et chaud, et on avait pas besoin de manteau; c'est donc deux connes en chiennes blanches qui ont déambulées downtown, et on a attiré pas mal l'attention.  C'est à croire que les peintres ont abandonné leur suit, parce qu'on aurait dit que personne avait jamais vu ça, des gens en chiennes blanches.


Je crois que toute personne qui habite à Montréal depuis un bail et qui a déjà passé plusieurs fois sur la rue St-Laurent dans le coin de Duluth sait que le Cinéma l'Amour est gratuit pour les couples les lundi et mardi.  Et mieux encore: vous avez pas idée le nombre de gens qui m'ont dit après la parution du post raté sur le Cinéma l'Amour qu'ils y étaient déjà allé -ceci étant dit, la plupart c'était des gars, hum hum.  Quelques jours avant la première fois que j'avais essayé d'aller au Cinéma l'Amour, j'avais appelé plusieurs fois pour demander quelques informations et il n'y a jamais personne qui répond; c'est un message enregistré d'une chick essoufflée qui décrit les films de la semaine.  C'est impossible de parler à quelqu'un de vive voix et j'aime pas ça moi, j'trouve que ça fait vraiment pas professionnel pour une business -mais c'est vrai que dans le fond, on parle du Cinéma l'Amour ici, alors on s'en kaliss un peu.  Le message qui est enregistré présentement est un peu boring, mais cette semaine là, au mois de février, c'était hilarant; la fille avait une voix de jouissance et récitait son texte pendant un bon cinq minutes, sans jamais vaciller son extase.  Alors, comme je n'arrivais pas à parler à quiconque, j'ai envoyé ce email: "Bonjour, je me demandais si ma copine et moi comptions pour un couple ou si c'est seulement les couples hétérosexuels qui ont l'entrée gratuite? Merci, Micheline" (mon vrai vrai vrai nom est Michèle, qu'on le sache une bonne fois pour toute, mais y'a juste ma mère qui m'appelle comme ça.  C'est Mitche mon nom à moi, bon.).  Juste de même, je serais jamais allée là avec un dude.  On sait jamais d'avance leur déviances (ooooh BRAP BRAP le film qu'on s'en allait voir Karine et moi s'appellait Deviance....).  J'ai reçu la réponse presqu'une semaine plus tard: "Bonjour, vous et votre copine bénéficiez du même forfait.  Passez nous voir! Cinéma l'Amour."  Niiice.


Donc on était là, à marcher en direction du cinéma sur St-Laurent quand un débile qui vend des assurances depuis genre ma naissance et que je croise fucking partout nous a gueulé par la tête "CECI EST MON CORPS LIVRÉ POUR VOUS" en se pognant le pénis à la Micheal Jackson.  Par un pur hasard, j'étais en train de prendre Karine qui marchait en photo, et je l'ai eu lui, en plein dans le mille.  Il a déjà essayé de me vendre ses putains d'assurances quand je travaillais derrière un bar populaire et puant du centre-ville il y a quelques années, je le croise au moins une fois par trois mois sur la rue, et y'a même pas deux semaines il est entré dans mon wagon de métro en disant haut et fort que "grâce à mon manteau long, quand je pète ça me remonte au nez" avant de s'en aller.  Montréal est tellement étrange des fois; je vois sans arrêt le même stupide bonhomme mais je tombe jamais sur les gens que j'aimerais vraiment voir par hasard.


Quand on a pénétré dans l'antre du cinéma porno, la dame à la caisse a eu un air déconcerté.  Karine et moi étions debout devant le comptoir, un ange est passé et j'ai dit:


- On est un couple.


- Oui, a confirmé Karine.


- Aah, euuh... okaay, a-t-elle bégayé avant de déchirer le coin d'un petit billet et le tendre de sa main hésitante.


On s'est précipité dans la salle en retenant nos rires et une fois passé la porte rouge en mou-mou, on a arrêté de faire du bruit parce que c'était vraiment silencieux et on y voyait absolument rien.  On a cherché les bancs à tâtons (on aurait dû apporter les gants) et on s'est assis.  La salle est vraiment longue et l'écran, tout au bout, est minuscule.  Un homme était assis à notre droite, dans l'ombre, et quelques autres petites têtes à l'avant à gauche nous prouvaient qu'au moins, on était pas seules avec un homme-sans-visage devant un écran projetant des chicks qui sucent des pénis.  Environ deux minutes après avoir déposé nos culs sur les bancs, Karine me dit:


- Regarde, y'a deux personnes qui se frenchent, là bas.


- Ouaip, et regarde, là, y'en a deux autres, j'ai ajouté.


- Ah ben ouais.  Lui, tu penses qu'il fait quoi? elle a chuchoté en pointant un homme debout, à gauche.


- Ben, j'sais pas, ça doit être le gardien, j'ai dit en haussant les épaules.


- Mais non, voyons, y'a pas de gardien au Cinéma l'Amour... mais, mais, mais, regarde!  Il se masturbe! elle a chuchoté très fort.


- Ok, on s'approche, j'ai dit, en retenant mes rires.


Un attroupement s'était développé vers l'avant, dans le coin des deux personnes que j'avais pointé, et maintenant, en plus de l'homme que je pensais être un gardien il y en avait au moins six qui étaient debout et qui observaient ce qui se passait.  Karine m'a dit à l'oreille avec une voix chevrotante:


- Mais qu'est-ce qui se passe?


- Suis-moi, on va vraiment à côté, voir.


Dans ma tête, déjà qu'en chienne blanche on flashait en criss dans le noir charbon de la salle, je voulais me faire encore plus incognito que je pouvais le faire en me glissant doucement à côté du petit cercle et observer en silence la scène, mais voilà que la niaiseuse de Karine se pointe la face direct entre les hommes qui ont en majorité la braguette baissée, et elle dit:


- Scuuusez, on vient juste ob-ser-ver, hein.


Je me suis tapé le front; plus incognito que ça, tu meurs.  Le troupeau a eu une petite vague de retrait et j'ai senti tous leurs regards vers Karine et moi, les deux étranges en chiennes blanches, mais bien vite ils sont retournés à leur occupation.  Et là, .... je ris encore très fort de ce que j'ai vu (et je le vois encore, c'est gravé dans ma mémoire, à jamais, je crois)... (désolée de la nouvelle parenthèse, mais je ris tellement présentement que j'ai juste envie d'écrire ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha) alors j'y vais: une grosse latina, dans la quarantaine environ, cheveux longs, frisés et humides, style Soul Glo, assise sur sa hanche gauche, la jambe droite un peu relevée.  Elle avait le pénis de 'son' homme dans sa main droite/sa bouche et le pénis d'un autre gars debout dans sa main gauche, deux ou trois autres types avaient sorti leur engin et se masturbaient en la regardant et un autre assis pas loin de la fille lui passait le doigt.  Le détail qui me fait vraiment rire, c'est que les hommes qui étaient là, à moins d'un mètre de nous, le pénis à l'air n'étaient que des vieillards, des monsieurs aux cheveux blancs, "des vieux qui ont pas internet, criss!" comme disait Karine en sortant de là moins de trois minutes plus tard.  Si au début de l'Affaire 52 on m'avait dit "tu vas assister à un gang bang de l'âge d'or" j'aurais fait pfffff et je l'aurais jamais cru.  Mon premier gang bang!  Des vieillards!  Come on.  J'ai pris des photos de tout ça, mais on voit rien évidemment, sans flash. 


En tout et pour tout, on a dû rester environ huit minutes au Cinéma l'Amour.  On en avait assez vu; c'était facile de s'imaginer la suite et ça nous tentait pas plus qu'il ne le fallait d'assister à tout ça, et regarder un film de cul prendant que y'a une orgie de vieux live à côté de moi, bof, hein.  Et puis, maintenant qu'on était repérées (merci Karine), on a  préféré quitter les lieux avant qu'un de ces vieillards se rappelle que malgré nos costumes bizarres, on a nous aussi des vagins.


On est allées acheter de la bière et on a bu en riant de notre premier gang bang.  Et maintenant, quand je dis "gang bang!", je ne sais plus si je dois penser à St-Tite ou à ce gang bang de vieux...  Je vote pour St-Tite.


Je crois devoir ajouter que tout ça s'est déroulé un mardi à 17h.  Ouain.


Cette semaine sur 33mag, je persiste avec mon Manuel du Parfait Client, volume 2, chapitre 2.  Dans pas long, je vais sortir celui qui parle des interactions avec le DJ, parce que la musique, on aime ça.


Un petit come-back sur la semaine passée, chez Imago: ma mère, qui déteste les tattoos d'une haine inexpliquable, a avoué sans même que j'aie à la torturer que mon tattoo est très beau et bien réussi.  Ça, ça veut dire que Hughes est un tatoueur de feu!

74 commentaires:

  1. Réponses
    1. lorsque tu auras 50 ans ,tu vas etre contente que des jeunes s occupe de toi.Alors un peu de respect ,ton tour va venir..jeune idiote

      Supprimer
    2. C est gens dans le cinéma on plus de respect que vous. Vivre et laisser vivre ils profite de la vie a leur maniere .excuser moi de parler ainsi mais j aime bien le respect .les langues salles pas capable

      Supprimer
  2. salut je suis une femme qui aime le sexe moi et mon conjoint on ira au cinema cote vip je portera de petite culotte moi et mon coinjoint va baiser a cote des autre couple et attendre qui vienne a cote de moi et sucer une autre queu et une chate atend des proposition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ira samedi le 31 mai

      Supprimer
    2. Je vais y aller vendredi soir avec ma blonde. On va être dans la section Vip. Quelqu'un?

      Supprimer
    3. Qui va demain au cine?

      Supprimer
  3. oui dans la soire et je portera pas de petite culotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu y vas toujours

      Supprimer
    2. Moi et ma copine y allons ce soir, on espère rencontrer un autre couple

      Supprimer
  4. y a des gens durant le jours en semaine?

    RépondreSupprimer
  5. Ya une femme seule qui voudrais y aller ? Contact moi cool.man.145@hotmail.com :)

    RépondreSupprimer
  6. j aimerais rencontre une belle dame ronde avec de gros seins pour y aller laframboise22@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. tout cela semble très excitant, nous serions tenté par une première expérience

    RépondreSupprimer
  8. nous y allons fréquemment ma blonde et moi, soit au vIP pour des completes ou en bas et elle montre ses beaux gros seins au messieurs............ hum

    RépondreSupprimer
  9. je rêve de trouver le courage de venir vous montrer mes gros nichons et de tenter la chance de faire dévorer ma grosse chatte juteuse. j'adore regarder les hommes se prendre en main et se caresser pendant que je gicle mon doux nectar

    RépondreSupprimer
  10. Salut je vait aller avec ma copine et on aimerait que des hommes nous touche ma blonde portera une jupe avec bas jarretelle pas petite culotte et moi je porterait bas jarretelle sous mon jeans avec un string on est ouvert au
    fellation et on avale tout au plaisir messieurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à vous 2 j'aimerais bien participer à vos fantasmes et surtout avec monsieur en bas nylon très sexy dite moi quand vous aller

      Supprimer
    2. Oui moi aussi je vais aller bientôt j'ai la petites culottes et la brasier et une robe très courte j'ai hâte de me faire tripoter et sucé hum

      Supprimer
    3. Esque le mercredi il a beaucoup de travesti ???

      Supprimer
    4. Moi j'irai vers 21h00 habillé d'une minijupe a plis et je m'arrangerai pour que mes bas de nylon dépasse de ma jupe quand je serai assise. J'espère que autre fille s'assoira a coté de moi pour qu'on s'embrassent et se tripotte

      Supprimer
  11. Bonjour, moi je suis un homme qui aime porter des bas de nylon et des talons hauts. Je ne suis PAS un travesti. Est-ce que je peux me promener avec ca dans le cinéma ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je ne sais pas si tu le fait dit le moi jaimerais aussi le faire jadore la lingerie

      Supprimer
    2. Jaimerais porter lingerie aussi et sucer des belles queue et avaler leurs sperme chaud mmmmm

      Supprimer
    3. Oui faudrait aller en semble moi aussi j'irai en souvetment de femme et robe courte et sucer j'adore mètre ma tête dans lurinoir d homme et les sucer chaque un le tour et respire laudeur de pise ça mexite

      Supprimer
    4. J’aimerait aller avec toi la bas tu habile tu au cinema ou chez toi ?

      Supprimer
    5. Je vais yaller se soir je me suis raser partout brassière et petites culottes rose et robe courte pardessus mon manteau d hivers

      Supprimer
    6. J'ai hâte de faire tripoter et sucer des queue ��

      Supprimer
  12. Je vais tenter l'expérience avec une copine âgée de 20 ans (moi 53) ce soir alors un autre couple serait intéressant à côté de nous dans le salon privé...vers 19h30-20h00 question de faire wild!!! écrivez-moi wilfridresto@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Il faudrait se rencontrer pour le faire ensemble. Portes tu aussi des talons hauts ?

    RépondreSupprimer
  14. Bon blog mitche! Juste pour dire....ça fait quelques fois que j'y vais par curiosité et j'y ai vécu plein de moments déjà haha. Le monde ne te juge pas la bas. Si t'as envie de te promener la graine à l'aire avec des jarretelles bas collants et talons hauts, y'a pas de trouble, vraiment. C'est pas full mon truc mais y'en a qui vont apprécier c'est sûr!

    Ma première fois là bas remonte a y'a pas si longtemps et c'est encore très frais dans ma mémoire. On dirait que vu que c'était ma premiere fois et que j'observais tout ce qui se passait, y'a des vieux qui on comme compris que c'était ma première fois et je me suis fait entourer de vieux (je suis un gars de 24 ans qui parait bien)assez vite merci. Ils ont commencé a se toucher a coté de moi y'en a un qui s'est approché et qui m'a offert de me toucher. J'ai dis non et je suis parti fumer et j'y suis pas retourné.

    Les autres fois on dirait que j'avais compris le pattern. Tu changes de place souvent pour z'yeuter ce qui se passe pis tu t'assume.

    La derniere fois d'ailleurs (samedi dernier le 13 fevrier) il y avait 3 couples dans la salle quand je suis rentré. J'ai fais le tour et y'avais un gars de mon age avec sa blonde et ils trippaient a nous laisser lui toucher la poitrine. Quand ils en ont eu assez j'ai été voir un autre couple. Cinquantaine, le gars donnait plein d'orgasmes a sa femme avec un G-Spot massager, les boules à l'air pis toute, mais on pouvait juste regarder (quand meme cool a moins que tu veux tout entendre ce qui se passe dans le film parce quils faisaient beaucoup de bruit).

    Après un moment, l'autre couple m'a comme repéré et est venu s'assoir derriere moi. En passant je les regardais depuis un moment avec un air cochon mais pas pervers.....c'est dur a expliquer mais tout doit se faire dans le respect donc des petits regards par ci par la mais sans etre harcelant ou causer de malaises. Bref, j'ai commencé à me toucher pour la tenir bien dûre(on sait jamais) et la femme du couple m'a dit que je pouvais venir a coté d'elle que son mari aimait ca. Je l'ai doigté, elle m'a branlé et sucé devant tout le monde. J'ai bin aimé ça. Même si tous les vieux regardaient j'avais l'impression de faire profiter tout le monde de ce moment, de donner un ptit show.....C'était vraiment bien. D'ailleurs personne n'osait vraiment les approcher parce que le monsieur du couple disait ''bin voyons donc'' a toutes les minutes et avait l'air faché.....J'ai pas trop compris mais bon qui tente rien n'a rien!

    Bref, d'une fois à l'autre, d'une heure à une autre, c'est toujours différent et même quelqu'un de mon age peut avoir bin du fun et on apprend a mieux se connaitre sexuellement la bas. Faut juste s'assumer. Donc pour tous ceux qui veulent y aller en talons hauts ou carrément en clown avec le moine à l'air bin allez-y vous y vivrez vos fantasmes si vous les assumez.

    S'il y a des couples ou femmes ou mêmes des hommes qui souhaitent y aller avec moi j'ai pas de trouble avec ça pat4464420@hotmail.com
    Faites moi part de vos fantasmes haha

    RépondreSupprimer
  15. Bon blog mitche! Juste pour dire....ça fait quelques fois que j'y vais par curiosité et j'y ai vécu plein de moments déjà haha. Le monde ne te juge pas la bas. Si t'as envie de te promener la graine à l'aire avec des jarretelles bas collants et talons hauts, y'a pas de trouble, vraiment. C'est pas full mon truc mais y'en a qui vont apprécier c'est sûr!

    Ma première fois là bas remonte a y'a pas si longtemps et c'est encore très frais dans ma mémoire. On dirait que vu que c'était ma premiere fois et que j'observais tout ce qui se passait, y'a des vieux qui on comme compris que c'était ma première fois et je me suis fait entourer de vieux (je suis un gars de 24 ans qui parait bien)assez vite merci. Ils ont commencé a se toucher a coté de moi y'en a un qui s'est approché et qui m'a offert de me toucher. J'ai dis non et je suis parti fumer et j'y suis pas retourné.

    Les autres fois on dirait que j'avais compris le pattern. Tu changes de place souvent pour z'yeuter ce qui se passe pis tu t'assume.

    La derniere fois d'ailleurs (samedi dernier le 13 fevrier) il y avait 3 couples dans la salle quand je suis rentré. J'ai fais le tour et y'avais un gars de mon age avec sa blonde et ils trippaient a nous laisser lui toucher la poitrine. Quand ils en ont eu assez j'ai été voir un autre couple. Cinquantaine, le gars donnait plein d'orgasmes a sa femme avec un G-Spot massager, les boules à l'air pis toute, mais on pouvait juste regarder (quand meme cool a moins que tu veux tout entendre ce qui se passe dans le film parce quils faisaient beaucoup de bruit).

    Après un moment, l'autre couple m'a comme repéré et est venu s'assoir derriere moi. En passant je les regardais depuis un moment avec un air cochon mais pas pervers.....c'est dur a expliquer mais tout doit se faire dans le respect donc des petits regards par ci par la mais sans etre harcelant ou causer de malaises. Bref, j'ai commencé à me toucher pour la tenir bien dûre(on sait jamais) et la femme du couple m'a dit que je pouvais venir a coté d'elle que son mari aimait ca. Je l'ai doigté, elle m'a branlé et sucé devant tout le monde. J'ai bin aimé ça. Même si tous les vieux regardaient j'avais l'impression de faire profiter tout le monde de ce moment, de donner un ptit show.....C'était vraiment bien. D'ailleurs personne n'osait vraiment les approcher parce que le monsieur du couple disait ''bin voyons donc'' a toutes les minutes et avait l'air faché.....J'ai pas trop compris mais bon qui tente rien n'a rien!

    Bref, d'une fois à l'autre, d'une heure à une autre, c'est toujours différent et même quelqu'un de mon age peut avoir bin du fun et on apprend a mieux se connaitre sexuellement la bas. Faut juste s'assumer. Donc pour tous ceux qui veulent y aller en talons hauts ou carrément en clown avec le moine à l'air bin allez-y vous y vivrez vos fantasmes si vous les assumez.

    S'il y a des couples ou femmes ou mêmes des hommes qui souhaitent y aller avec moi j'ai pas de trouble avec ça pat4464420@hotmail.com
    Faites moi part de vos fantasmes haha

    RépondreSupprimer
  16. Bon blog mitche! Juste pour dire....ça fait quelques fois que j'y vais par curiosité et j'y ai vécu plein de moments déjà haha. Le monde ne te juge pas la bas. Si t'as envie de te promener la graine à l'aire avec des jarretelles bas collants et talons hauts, y'a pas de trouble, vraiment. C'est pas full mon truc mais y'en a qui vont apprécier c'est sûr!

    Ma première fois là bas remonte a y'a pas si longtemps et c'est encore très frais dans ma mémoire. On dirait que vu que c'était ma premiere fois et que j'observais tout ce qui se passait, y'a des vieux qui on comme compris que c'était ma première fois et je me suis fait entourer de vieux (je suis un gars de 24 ans qui parait bien)assez vite merci. Ils ont commencé a se toucher a coté de moi y'en a un qui s'est approché et qui m'a offert de me toucher. J'ai dis non et je suis parti fumer et j'y suis pas retourné.

    Les autres fois on dirait que j'avais compris le pattern. Tu changes de place souvent pour z'yeuter ce qui se passe pis tu t'assume.

    La derniere fois d'ailleurs (samedi dernier le 13 fevrier) il y avait 3 couples dans la salle quand je suis rentré. J'ai fais le tour et y'avais un gars de mon age avec sa blonde et ils trippaient a nous laisser lui toucher la poitrine. Quand ils en ont eu assez j'ai été voir un autre couple. Cinquantaine, le gars donnait plein d'orgasmes a sa femme avec un G-Spot massager, les boules à l'air pis toute, mais on pouvait juste regarder (quand meme cool a moins que tu veux tout entendre ce qui se passe dans le film parce quils faisaient beaucoup de bruit).

    Après un moment, l'autre couple m'a comme repéré et est venu s'assoir derriere moi. En passant je les regardais depuis un moment avec un air cochon mais pas pervers.....c'est dur a expliquer mais tout doit se faire dans le respect donc des petits regards par ci par la mais sans etre harcelant ou causer de malaises. Bref, j'ai commencé à me toucher pour la tenir bien dûre(on sait jamais) et la femme du couple m'a dit que je pouvais venir a coté d'elle que son mari aimait ca. Je l'ai doigté, elle m'a branlé et sucé devant tout le monde. J'ai bin aimé ça. Même si tous les vieux regardaient j'avais l'impression de faire profiter tout le monde de ce moment, de donner un ptit show.....C'était vraiment bien. D'ailleurs personne n'osait vraiment les approcher parce que le monsieur du couple disait ''bin voyons donc'' a toutes les minutes et avait l'air faché.....J'ai pas trop compris mais bon qui tente rien n'a rien!

    Bref, d'une fois à l'autre, d'une heure à une autre, c'est toujours différent et même quelqu'un de mon age peut avoir bin du fun et on apprend a mieux se connaitre sexuellement la bas. Faut juste s'assumer. Donc pour tous ceux qui veulent y aller en talons hauts ou carrément en clown avec le moine à l'air bin allez-y vous y vivrez vos fantasmes si vous les assumez.

    S'il y a des couples ou femmes ou mêmes des hommes qui souhaitent y aller avec moi j'ai pas de trouble avec ça pat4464420@hotmail.com
    Faites moi part de vos fantasmes haha

    RépondreSupprimer
  17. et désolé je comprends pas pourquoi ca apparait 3 fois ce message si ya moyen d'en effacer 2 je suis pas contre haha

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton long message. Effectivement, moi j'aimerais bien aller me promener la avec mes talons hauts, mes bas de nylon et un chandail. Mon fantasme serait de m'exiber ainsi mais je crois que je n'aurais pas le courage d'enlever ma petite culotte a moins d'etre avec quelqu'un comme toi qui me l'enleverait quand une autre personne nous regarderait. Je serais plus confortable de me faire exiber par un ami au lieu de le faire moi meme, je pense que ca m'enleverait le sentiment de culpabilité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jaimerais bien ty accompagner pour sur nous donnerions un show spectaculaire pour la galerie!xxx mikestorm111@hotmail.com

      Supprimer
    2. Jy suis aller hier pour la premiere fois et cetait super de mes 36 @ns mikestorm111 @hotmail.com

      Supprimer
  19. L'autre jour j'y suis allé avec le désir d'y voir au moins une femme pour me masturber devant elle et... rien que des hommes alors je vais au toilette pour pisser et un monsieur dans la soixantaine avancé arrive a coté de moi (l'urinoir da coté avec sa grosse queue dur dans la main , je suis hétéro mais j'avais vraiment envie de prendre sa queue pour le masturber (seulement) ... je ne l'ai pas fait.. je ne voulais pas qu'il me demande de le sucer ou qu'il me touche .. je voulais juste crosser une grosse queue .. est-ce possible ça au cinéma l'amour

    RépondreSupprimer
  20. moi j aime me trouver en bas dans la salle de bain et m exiber devant les gars et me donner à tous ses mec me faire lècher l anus et me faire sucer la queue en même temps hum hum. écrivez moi rvhf01@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va samuser dans la salle de Bain Cherie hmmmm mikestorm111 @hotmail.com

      Supprimer
  21. Je veut tenté l expérience et aussi participé et offrir mon sexe pour masturbation ou fellation.

    RépondreSupprimer
  22. J’aimerais fourré une belle femme

    Si intéressé je laisse mon e@mail

    Pelerinceleste777@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Parce que j'ai vu ta photo, et tu me semble vraiment jolie, très excitante ..

    RépondreSupprimer
  25. J,aimerais beaucoup y aller avec toi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je cherche un master qui me fait sucer et crosser à lui-même et au publique

      Supprimer
    2. Je suis ton homme. J'ai tellement le gout de te faire jouir et par la suite t'éjaculer dessus ... ou tu veux ! As-tu une préférence ?

      Supprimer
  26. Le mercredi, ece qu'il y a de bel transexuelle qui vont aux cinéma l'amour ? La clientèle du mercredi ece généralement des petit vieu,

    RépondreSupprimer
  27. J'aimerais rencontrer des transexuelles ece qu'ils y en as aux cinéma l'amour le mercredi,

    RépondreSupprimer
  28. Oui moi jivais en brasier et petit culottes de femme pour me faire tripoter et jouir hum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je porte petit culottes et brasier et sortir ma queue devant toutes monde hum

      Supprimer
  29. J'y serai demain en après-midi, bel homme d'age mur, très grosse queue, branlette uniquement ou suce/ faire sucer avec capote. Femme tout age avec gros seins ou homme bien membré et propre.

    RépondreSupprimer
  30. Salut y’a t’il des journées qui a plus de couple

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Il y avait bien longtemps que je n’avais mis la queue au cinéma l’amour...
    Redevenu libre, je cherche un partenaire : annonce, site de rencontre, bref rien de bien excitant. Alors je me dis pourquoi ne pas aller là ou j’ai eu du vrai bon sexe : le cinéma L’Amour!
    Je mets mes sous-vêtements féminins, je saute dans l’auto sans oublier l’argent du stationnement. Comme j’aime beaucoup les vieux vicieux, j’y vais dès 11h. Je ne suis jamais déçu. Aux urinoirs ils veulent tous me sucer, celui que je choisis a les mains douce et habile en plus de sucer comme un dieu. Je suis comblé. Nous sommes maintenant dans le hall des toilettes, je suis tellement reconnaissant que je veux le sucer, un peu surpris il se laisse faire, j’avale littéralement son pénis non circoncis et me donne à fond (c’est le cas de dire). Je lève les yeux en continuant de lui faire plaisir, il a les yeux fermés, la tête relevée comme s’il remerciait dieu. Je suis heureux. Vive le cinéma L’Amour.
    J’aurais voulu lui doner mon numéro de cell, mais je n’avais pas de crayon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Incroyable j’aurai pu écrire cet article...
      Les plus beaux moments sexuels de ma vie je les ai passés au cinéma l’amour, j’ai eu des relations dans tous les racoins y compris aux toilettes. La preuve que ce texte est véridique, on y parle du hall des toilettes...
      Ça commence doucement aux urinoirs, elles sont doubles. Je m’installe devant celle du fond près du mur de la cabine de la toilette et fait semblant d’uriner en me masturbe discrètement. Je n’ai pas à attendre longtemps il y a toujours un vieux, installé dans le hall intérieur du cinéma, qui surveille les allé et venu vers les toilettes...
      Il arrive et s’installe discrètement à l’urinoir libre et sort sa queue pour supposément uriner, tout en fixant la mienne. Je ne le regarde pas trop, mais ne peux m’empêcher de bander de plus en plus dur. Il glisse lentement, je dirais respectueusement sa main vers ma queue, comme s’il ne voulait pas me faire fuir.
      J’ai l’impression de l’avoir attendu toute ma vie.
      Je le regarde ce vieux vicieux, il me plait, je me retourne et lui offre ma queue. Il se penche et engloutit mon gland devenu énorme et presque bleu, je vacille de plaisir. Le temps qui s’était arrêté reprend vie avec du bruit dans l’escalier. Sans précipitation je me retire de sa bouche, il se relève, je lui glisse à l’oreille : viens. On marche vers le hall et croisons celui qui arrive et se dirige vers les urinoirs. Arrivé dans le hall près de l’escalier, je l’arrête et le pousse doucement sur le mur, l’embrasse tendrement en lui sortant la queue que je m’apprête à lui sucer, le remerciement suprême.
      jeandxx8@gmail.com

      Supprimer
    3. Arrivé au cinéma je vais m’assoir seul au centre, il y a moins d’activité, le temps que mes yeux s’habituent à la noirceur. Je porte rarement mes lunettes. Après quelques minutes je me dirige vers la salle de bain des femmes pour ajouter les prothèses mammaires au soutien-gorge que je porte. Sous mes vêtements d’hommes avec chemise trop grande, il y a ceux d’une pute en chaleur qui ne rêve que d’un vieux cochon bien dodu.
      Je ressorts et ve ma placer debout dans le hall intérieur qui donne sur trois ouvertures d’où on accède aux bancs, on voit l’écran et ses deux petites alcôves au fond à côté. Celle de droite est une salle de baise... quand les rencontres se sont bien déroulées.
      C’est l’endroit de prédilection pour mes prises. Ce que j’aime le plus c’est ce petit flottement très doux et sensuel de l’approche pour établir le contact physique.
      Parfois il est accoté sur le mur arrière près de la très peu utilisé troisième porte. J’adore puisque je peux le voir sous la faible lumière. Je peux juger de la grosseur de sa bedaine souvent proportionnelle avec un goût incontrôlable pour le sexe. Je me place devant lui à quelque pied de distance. Là commence une approche que je savoure au plus haut point. L’épaule accotée sur le mur de l’allée, je place la pointe de mon pied droit à l’arrière et branle doucement le talon comme une jeune fille. Puis, je me replace et me rapproche de lui en recommençant le petit manège de séduction. Je me sens incroyablement bien, j’appréhende le moment que je le toucherai. Je suis toujours surpris par l’intensité parcourue dans sa tête le peut de temps que dure ces trois petits rapprochements. Quand je le touche, il presse sa queue sur mes fesses et me serre avec tout l’amour que ces hommes magnifiques peuvent nous donner. Simultanément il a glissé sa main droite pour attraper ma queue l’objet de son désir.Pour le remercier de tant de complaisance, je glisse ma main gauche et attrape sa queue en l’espérant petite et non circoncise.
      Comme il ressent l’immense sentiment d’amour et d’abandons qui monte en moi, il me caresse le ventre. Survient alors pour lui un regain de désir quand il réalise que je suis rasé et porte des sous-vêtements féminins. Et sincèrement, j’espère au plus profond de moi que c’est le début d’une grande aventure, j’ai tellement d’amour à donner. Je me tourne vers lui et tout en lui donnant de tendres petits baisés sur la joue, je lui glisse à l’oreille : viens. En le tenant par la main je l’amène à l’alcôve pour le sucer...
      jeandxx8@gmail.com

      Supprimer
  33. Humm , tu veux mon courriel?

    RépondreSupprimer
  34. Demain mercredi je vais aller en travestie vers 11 ou midi il a tu quelqu'un peut venir avec moi ?

    RépondreSupprimer
  35. quelqu un pour m acompagner cette apres midi;je suis un charmant jeune homme de 35ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien un jour t’accompagner voici mon courriel : rvhf01@hotmail.com

      Supprimer
  36. une femme ou un beau travesti voudrais m'accompagner mardi le premier octobre ou mercredi le 2 en journée. J'ai une grosse queue et je suis très cochon. Je peux meme vous montrez des photos et des vidéos de ma queue si vous voulez voir avant! écrivez moi, je suis tres ouvert sexuellement.

    RépondreSupprimer
  37. J'aimerais bien un jour t’accompagner voici mon courriel : rvhf01@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. J'aimerais y aller en bas nylon, portes jarretelles, petite culotte et nuisette, mais j'ai 60 ans...

    RépondreSupprimer
  41. même a 60 ans pourquoi pas. écrivez moi si vous aimez le cinéma de l'amour. rvhf01@hotmail.com

    RépondreSupprimer