vendredi 22 avril 2011

Cordiale invitation à participer à la semaine 52

Déjà la fin d'une année remplie d'activités folles et mémorables.

Pour la semaine 52, fêter la fin de ma première année -et pour ma part quelques semaines de vacances bien méritées (sort of) avant de repartir en force pour la saison 2!- je vous invite cordialement, vous, co-stars de l'Affaire 52, vous, mes amis, et vous, lecteurs assidus, à une grande fête où ça va virer comme dans Fantasia quand l'énorme baril plein de vin mauv
e pète et que y'a un raz de marée éthylique.

Voici la liste de mes acolytes, de gens qui ont été mentionnés et/ou des gens qui de près ou de loin m'ont encouragé à continuer.

Jean Des Rosiers
Rudy Azoulay
Paul Sandulescu
Philip Mainguy
Raphael Léger
Karine Bouchard
Justine Sarreault
Frédérique Bélanger
Viviane Charron
Joëlle Des Rosiers
Anne Du Sablon
Josiane Stratis
Jeremie Anfossi Trepanier
Laurent K. Blais
Emile Salem
Cloé Turpin
Christian Robert
Julie Des Rosiers
Karl Farrah
Charles Antoine Métivier
Geneviève Caffero
Marjorie Roux
Jean Michel Sotiron
Laurence Morais
Julien Roussin
Annie Melançon
Florie Vendredi
Maude Jr
Alexandre Champagne
Jonathan Roberge
Pierre-Luc Gosselin
Jonathan Barbe
Mathieu Dubuc
Simon Ostiguy
Fanie Queneville
Judith Laflamme
Marjolaine Olivier
My Dao
Jeff Lee
Marine Anaïs
Didier Lortie
Philippe Bellemare
Jean Charles Del Duchetto
Philippe Côté Giguère
David Pontbriand
Catherine Tremblay Fenette
Gabriel Morency
Erik Champagne
Charles Elliot Côté Lalonde
Mononcle
Jerry Pigeon
Sébastien Lc
Frédéric Guindon
Mark Tremblay
Sam Cantin
Stephen Marchant
Audrey Gauthier
Pierre François Tellier
Nicolas Grise
Joanne Vakras
Catherine Buissière
Clifford Brown

Tous ces gens auront droit à un consommation GRATUITE et peut-être même 2, si je feel généreuse. Si j'ai omis quelqu'un, n'hésitez pas à me dire HEY GROSSE VACHE J'ÉTAIS LÀ, je ne le prendrai pas mal du tout, je vais même me sentir tout croche de vous avoir oublié.

Je fais ça à ma job, les drinks sont pas chers, pis c'est mon pote Roberto le DJ pis il va mettre des tunes genre Hasta la Vista, Tu sors avec un Player, pis Etcetera. Tsé? Donc on se voit toute la face jeudi prochain.

Merci tout le monde! :)



(vivement la saison 2 qui va être bad ass motherfucking folle)


p.s. commanditaires recherchés. Un char ça serait winning.


Jeudi 28 avril 2011, 22h
La Shop 
4177 St-Denis (coin Rachel)


voici l'événement Facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire